La décoration autour de votre piscine

Ca y est ? Votre piscine DIY est enfin construite ? J’imagine que vous devez en êtes très très fier…

Et vous avez raison. Mais c’est pas tout ça, car avant d’inviter vos amis et toute votre famille à venir boire un verre autour de petit bijoux, il va falloir penser à décorer quelque peu celle-ci, ou du moins à penser sérieusement à son aménagement. Car oui, il ne faut pas se mentir, les palettes, c’est tendance et écologique, mais par contre, c’est peut-être un peu austère. Première solution, décorer les contours de votre piscine à l’aide de petits éléments (en plastique si possible) que vous pouvez par exemple trouver chez IKEA et qui ne coûtent pas cher. Ça peut être des fleurs, pourquoi pas même des cadres avec la photo de vos bambins dedans. Vous pouvez également penser à coller des stickers qui vont bien résister au temps. Vous pouvez en trouver un peu partout sur le net, de toutes les tailles , de toutes les couleurs.

Il existe également des bâches de couleurs, qui peuvent très bien apporter une touche de gaieté au pourtour des palettes. Ensuite, vous êtes libre d’installer le mobilier qui va avec le reste de votre jardin. Pourquoi ne pas rester dans le thème du bois en exploitant de simples caisses de bois qui seront parfaites pour une table d’appoint ou un bar original ? Il y en a de très belles et très design sur le site Madecovintage. Et le prix ne doit pas vous faire peur, de nombreuses de ces caisses sont notamment à moins de 20€ (un tarif donc très abordable). Ce sont des produits de récupération, bref, votre achat ne fera pas de mal à la planète, c’est toujours ça de gagné. Et croyez moi, cet élément de décoration aura quand même plus de look que les salons de jardins en plastique que l’on peut trouver un peu partout, dans les grosses enseignes.

Votre jardin est très grand ? Vous en avez de la chance… Maintenant que votre est bien en place et que toute votre famille s’y amuse follement l’été venu, pourquoi ne pas aller encore plus loin et penser au bien être de votre dulcinée… Idem que pour la piscine, si vous avez un budget serré et que vous souhaitez vous faire plaisir, vous pouvez toujours installer un spa carrément chez vous qui sera idéal pour vous détendre après une dure journée de travail. A, quel plaisir que de s’asseoir de longues minutes dans une eau bien chaude à ne penser à rien. C’est possible très facilement avec notamment ce spa gonflable Intex qui existe en plusieurs taille, et qui peut contenir jusqu’à 6 personnes ! Ce dernier est composé notamment d’une structure très résistante en vinyle armé de 3 épaisseurs. Pas de crainte de fuite à avoir. Evidemment, comme pour la piscine présentée sur ce site, ce spa est hors sol. A la mauvaise saison, vous pouvez le dégonfler et le ranger où vous le le souhaitez. Entre la piscine, le spa et la déco tendance de votre jardins, ce sont vos amis qui ne vont plus vouloir partir de chez vous ! 🙂

No Comments

    Leave a reply